Pluton-Saturne


20 janv 2020


Pluton et Saturne impliquent à la fois intégrité, exigence, engagement et concentration. Et-Ou En regardant profondément, honnêtement et courageusement dans le cœur insondable de cette histoire en cours (vous connaissez celui-là!), de notre changement en cours, True-New-Now. Et-Ou D'anciennes lignes énergétiques venant des profondeurs, des ancêtres, de loin… L'impératif archétypal de Pluton de mort-transformation-renaissance s'exprime à travers les exigences de Saturne en termes de chronologie, d'incarnation, de maturité et de réponse aux préoccupations matérielles et structurelles même si l'énergie-temps est limitée. Rappel: ce changement est inévitable et implique le long terme; aucune garantie ni certitude, d'où un besoin de conviction et un cœur courageux et ouvert. Le nœud sud signale ici la création d'espace et le sacrifice, ou la rénovation majeure de ce qui est en train de mourir ou de s'épuiser, en triant les accumulations, les attachements et la nostalgie ressentie. Qu'est-ce qui peut aider? Le Nœud Nord dans le Cancer aquatique, "chante-d'âme", chuchote que nous devons plongé notre ressenti dans le passé pour avancer, en ne gardant intuitivement que ce qui est vraiment nourrissant et vital, ce dont nous nous soucions vraiment, et en lâchant le reste… nous ne pouvons pas nager fluidement en avant si nos mains sont pleines. L'eau lave, dissout, guérit, rafraîchit et s'écoule autour des obstacles.

Inspirez-vous de Cancer-Honu (Turtle), qui est léger et gracieux, et qui emporte sa maison partout où elle-il va… et détendez-vous dans les marées fluides du changement. Mais cet axe nodal ne signifie pas la dérive; mieux fixer des priorités et détourner notre attention loin de nos peurs, de nos chimères et de nos distractions, vers notre nouvelle croissance, créant intentionnellement un nid pour ce qui est déjà en fleurs et qui brille de mille feux dans nos cœurs. Ce regroupement en Capricorne nous demandera de faire face à la réalité dans laquelle nous nous sommes plongés, probablement au cours du dernier cycle nodal (+ - 19 ans). Pouvons-nous nous ENGAGER dans notre vision? Pouvons-nous respecter le temps / les efforts nécessaires pour éliminer les éléments du passé nécessitant une libération et déplacer le soutien vers ce qui semble conforme à nos aspirations? Vous en avez assez de cette densité (sous quelque forme que ce soit)? Nous devons donc le FINIR, le traverser, et pour certains, cela pourrait être lourd et long en soi. Le fait de se centrer et de poser dans l'espace intérieur, grand ouvert et silencieux, contribuera certainement à mieux définir des priorités d'action. Et alignez-vous avec Uranus Direct pour un potentiel de sauts quantiques! . Tous mes messages concernant les 1,5 dernières années (= cette saison d'éclipse en cours, et en particulier autour de la hache Cancer-Capricorne) ont appelé à Tabula Rasa (faire nette), en particulier en ce qui concerne notre psyché intérieure créative et nos structures extérieures; des thèmes autour de la maison, des lignes ancestrales et du respect du flux intérieur et de la vérité, pour trouver la sécurité enracinée dans les valeurs spirituelles et pour cultiver une relation saine entre le soi-authentique, et notre place et nos aspirations dans notre monde extérieur. .

Attention maintenant…cette attraction du passé, murmurant Laissez-la vider, laissez-la purger prêtez l'oreille à la puissante offre qui vous attend cet appel à la libération et à l'épanousissement. . Tout est grain pour notre Moulin Sacré. Tout est carburant pour le Diamond-Light Stream. Offrez-les. Tout, tout ça...

© 2018 by eiLight / eileen harr