VIBRATIONS - accordez et élevez votre fréquence par le SON.

écoutez avec tout votre corps, tout votre espace psychique …

juste laissez aller et sentez les vibrations.

(Et ne manquez pas les explications en bas de la page.)

MUSIQUE - pour résonance harmonique

Miracle 528Hz, en boucleSource Vibe.
00:00 / 05:31
Quantum Cognition 285HzSource Vibe.
00:00 / 04:32
Body&Beyond 432HzSource Vibe.
00:00 / 19:37

Quelques morceaux qui offrent une relaxation et une régénération profonde, et une cohérence harmonique entre le son et le corps-esprit, par la syntonisation.

On dit que le 528 Hz est en résonance avec le cœur supérieur, le centre de l'amour divin; 285Hz régénère et guérit; 432 Hz est globalement bénéfique aux humains.

 

Utilisez des écouteurs stéréo pour bénéficier pleinement des avantages d'accordement vibratoires.

 

Mais ça peut être joué aussi via des haut-parleurs (idéalement de bonne qualité) pour bénéficier simplement des harmoniques.

VOYAGES SONORES

Voyage SonoreeiLight
00:00 / 31:28
Voyage guidéeiLight
00:00 / 18:08
Petit voyage en boucleeiLIght
00:00 / 00:18

quelques Voyage Sonores ... long, guidé, petit

un ensemble de bols de cristal dont 3 alchimiques, ainsi qu’un lyre en cristal et des carillons Koshi.

Des bols alchimiques sont le résultat de la fusion de cristal de quartz pur avec des pierres précieuses ou métaux précieux.

Chaque bol est en résonance avec des notes différentes, en correspondance avec nos centres énergétiques des chakras, et c’est ainsi que les sons nettoient, harmonisent et redynamisent tout nos circuits énergétiques, permettant le courant naturel à se rétablir, sur tout les niveaux.

Ça calme les pensées, ainsi que le cerveau, le cœur, la respiration, le système nerveux, etc.

Ça dénoue, purge et dissout les tensions émotionnelles et physiques.

Ça nous amène doucement vers une lâcher-prise profonde.

AMBIANCE - paysages sonores

Oiseaux s/ Cublyen boucle
00:00 / 01:31
Pluie au chaleten boucle
00:00 / 02:09

vidéo de Gio - trop bonne! 27s

abeilles et environs / 1m40s

cloches des vâches de Sepp / 53s

VIBRATIONS - accorder consciemment votre fréquence par le son

VOYAGES SONORES et Syntonisation

Tout est vibration, depuis la plus petite molécule jusqu’à notre planète et l’univers lui-même …et où il y a vibration, on trouvera du SON. Chaque atome, molécule, cellule, gland et organe du corps humane absorbe et émit du son, et possède une signature vibratoire, qui reflet la qualité de notre état physique, émotionnel, mental, psychique, éthérique, spirituel ...

 

Les vibrations soniques des bols de cristal pur quartz agissent sur ces résonances et fréquences de nos corps-esprit, et amènent détente, rééquilibrage et cohérence dans tout les cellules de notre être, résultant dans un lustre éthérique exceptionnel. Ceci est vrai pour certains types de musique, aussi, basé sur ces théories de résonance.

 

Quant aux bols de cristal: le quartz, ou dioxyde de silicium, est un émetteur vibrationnel. Le cristal de silicium sert comme oscillateur, qui amplifie et transfère un ton pur. De façon générale, le cristal de quartz amplifient, transforment, stockent, concentrent et transfèrent l’énergie.

Comme un émetteur de radio hautement efficace, les bols transfèrent l’énergie dans l’atmosphère, et entre en résonance avec notre propre système énergétique, créant ainsi une syntonisation (accorder deux circuits oscillant sur une même fréquence) l’entrainant vers plus de cohérence et de syntonie (accordé sur la même longueur d’onde).

On peut comprendre l’usage thérapeutique des bols pour accorder et équilibrer notre système, comme réglage périodique, car les fréquences de cristal créent un entrainement de résonance entre le son et le corps-esprit.

A travers les neurotransmetteurs et le système hormonal qui influencent les interactions de corps-esprit, et peut-être à travers tout simplement nos corps énergétiques dans l’ensemble, ces vibrations pures réagissent aussi sur les niveaux plus subtils, et sur nos états mentales-psychiques-émotionnels.

Les études scientifiques montrent que le son peut entrainer des modifications dans les systèmes physique, y.c. immunitaire, endocriniens et neuropeptide. C’est une façon douce mais puissante pour équilibrer les hémisphères du cerveau, et c’est considéré comme guérisseur en général.

BRAINWAVE ENTRAINMENT  (l'entraînement des ondes cérébrales)

 

La recherche dans le domaine de l'entraînement des ondes cérébrales a révélé le potentiel remarquable du stimulus acoustique pour apporter des améliorations significatives au fonctionnement global du cerveau.

La synchronisation hémisphérique et la cohérence globale du cerveau se sont avérées être associées à une pensée et un comportement plus intégratifs, à une créativité et capacité d'apprentissage accrue, à l'équilibre émotionnel, à la confiance en soi et à un sentiment de bien-être. En termes simples, les scientifiques ont appris que les performances maximales du cerveau dépendent en grande partie de son "fonctionnement cohérent", et le stimulus auditif est profondément efficace pour provoquer cette condition physiologique.

Il a également été démontré qu'un fonctionnement cérébral plus cohérent accompagne une pratique régulière de méditation. Souvent, cependant, les gens ont du mal à commencer une pratique ou à progresser dans la méditation.

Les programmes d'entraînement peuvent être ainsi des outils supplémentaires très utiles pour surmonter les défis pour entrer ou progresser dans les états méditatifs.